Monte-Cristo ... Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vendetta - Un ordre de Monte-Cristo
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Déménagement du forum a cette adresse: http://www.mc-vendetta.forumactif.com/ Merci de bien vouloir vous ré-inscrire sur le nouveau forum et @bientôt...

 

 Candidature Vorgal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanniaella
Comte de Monte-Cristo
Comte de Monte-Cristo
fanniaella


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : québec
Humeur : joyeux en tout temp
Traîtres :
Candidature Vorgal Left_bar_bleue65 / 9065 / 90Candidature Vorgal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Vorgal Empty
MessageSujet: Candidature Vorgal   Candidature Vorgal Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:38

Salut a tous, je vien de commencer Dimilis aujourdhui, je jouai avec vous a MC mon nom etais Fanniaella comme vous le voyer avec ce compte, Ghosthell ma demander de revenir jouer avec vous donc me voila, je me suis inscris a Dimilis avec le nom Vorgal, ghosthell ma espliqué les changement qui sont advenue et je pense bien avoir assimiler ca, donc je postule pour faire partie de votre clan encore une fois mais pour Dimilis maintenant hehe

au plaisir de rejouer avec vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fanniaella
Comte de Monte-Cristo
Comte de Monte-Cristo
fanniaella


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : québec
Humeur : joyeux en tout temp
Traîtres :
Candidature Vorgal Left_bar_bleue65 / 9065 / 90Candidature Vorgal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Vorgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorgal   Candidature Vorgal Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:39

PS: comme vous pouver le voir jai toujours ma banniere MC-Vendetta donc jespere que ca ne dérange pas que je l'utilise toujours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ghosthell
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
ghosthell


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Canada
Humeur : Mon Humeur dépend de toé...
Traîtres :
Candidature Vorgal Left_bar_bleue90 / 9090 / 90Candidature Vorgal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Vorgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorgal   Candidature Vorgal Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:23

ben non puisque je croit ne pas avoir besoin d'attendre les autorisation des autre memebre pour que tu reviennes puisque tu es un ancien joueur de MW et non MC Wink

je vait de se pas d'ajouter dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
fanniaella
Comte de Monte-Cristo
Comte de Monte-Cristo
fanniaella


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : québec
Humeur : joyeux en tout temp
Traîtres :
Candidature Vorgal Left_bar_bleue65 / 9065 / 90Candidature Vorgal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Vorgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorgal   Candidature Vorgal Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:55

fanniaella a écrit:
Salut a tous, je vien de commencer Dimilis aujourdhui, je jouai avec vous a MW mon nom etais Fanniaella comme vous le voyer avec ce compte, Ghosthell ma demander de revenir jouer avec vous donc me voila, je me suis inscris a Dimilis avec le nom Vorgal, ghosthell ma espliqué les changement qui sont advenue et je pense bien avoir assimiler ca, donc je postule pour faire partie de votre clan encore une fois mais pour Dimilis maintenant hehe

au plaisir de rejouer avec vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Comte de Monte-Cristo
Comte de Monte-Cristo
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 50
Localisation : Lugdunum
Humeur : Guerrière
Traîtres :
Candidature Vorgal Left_bar_bleue90 / 9090 / 90Candidature Vorgal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Vorgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorgal   Candidature Vorgal Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:40

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-vendetta.forumactif.org
ghosthell
Maitre de l'ordre
Maitre de l'ordre
ghosthell


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Canada
Humeur : Mon Humeur dépend de toé...
Traîtres :
Candidature Vorgal Left_bar_bleue90 / 9090 / 90Candidature Vorgal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Vorgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorgal   Candidature Vorgal Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:35

tu te souvient de Fanniaella Dantes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vorgal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorgal   Candidature Vorgal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vorgal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monte-Cristo ... Vendetta :: Cercle des [--V--] :: Candidature-
Sauter vers: